LA FAMILLE DE JULIE

FRANÇOIS

François se distingue par une curiosité pour les domaines les plus variés et pour son âme d’aventurier (auto stoppeur, couchsurfer, voyage à vélo couché ou à dos de cheval). Il poursuit son apprentissage musical avec maintenant la guitare après le piano, le saxophone et la clarinette. Il a toujours aimé chanter.

SOPHIE

Sophie est une championne en tout et en course à pied particulièrement. A vélo ou sur ses jambes, plus besoin de voiture. Peut être un peu de train pour courir (encore) d’une expo à l’autre. Passionnée de photo, elle possède maintenant une immense base de données des endroits les plus divers.

NICOLAS

Nicolas (grand petit frère numéro 1) est en passe de devenir un brillant expert comptable. En tout cas il a déjà la voiture qu’il faut. Il est resté marseillais après la fin de la colocation avec Julie. Il est bien sûr féru de foot.

VICTOR

Victor (grand petit frère numéro 2) est maintenant président de sa propre société de site internet et bénéficie donc de notre grande reconnaissance pour la réalisation expresse et de grande qualité du présent site.

LA FAMILLE DE clément

DANIEL

Daniel, le papa, est quelqu’un de réservé. Il est chirurgien-dentiste, ce qui m’a probablement poussé à faire des études dans le milieu médical. Je l’ai découvert récemment fan de photographie. Il m’a transmis le goût pour la pêche.

MARIE-JOSÉE

Marie-Josée, la maman, jadis petite fille timide devenue ensuite infirmière. A cheval  par le passé sur l’ordre, le rangement, elle aime discuter, lire et écouter de la musique.

ARNAUD

Arnaud, mon frère jumeau est quelqu’un de très indépendant, qui sait se débrouiller en toute circonstance. J’admire beaucoup sa capacité d’adaptation. Il habite en Tunisie où il est professeur d’économie dans un des lycées français de Tunis. Il y vit avec sa compagne Sabine et une nouvelle arrivante : la petite Elisa.