Les témoins de Julie

Margot Sibilaud

 

J’ai rencontré Margot le premier jour de la rentrée au CP. On s’est ensuite vues quasiment tous les jours pendant au moins 5 années pendant lesquelles nous avons mené les expérimentations les plus saugrenues. Margot nourrit le rêve depuis toute petite d’être photographe animalier et c’est chose faite ! En contrepartie elle part 5 mois par an à l’autre bout du globe. Mais depuis plus de 22 ans il ne s’est pas passé plus de quelques semaines sans qu’on se donne des nouvelles.

Léo Destrade

 

Léo c’est la première personne de mon âge que j’ai connu. Nous sommes cousins germains. Quand on s’est rencontré, il sortait de la maternité et j’avais pas plus d’un mois et des poussières. On a même habité ensemble pendant nos premières semaines de vie. Autant dire que ça soude des liens. Léo aime le sport, la fête et les voyages ce qui lui permet de connaître au moins 4 langues ! Il vit actuellement et jusqu’à nouvel ordre à Barcelone.

Les témoins de Clément

Maxime Doutriaux

 

Maxime, nous vient d’une charmante ville d’Île-de-France : Rueil-Malmaison. Nous avons fait notre internat de Cardiologie à Rouen.  Nos meilleurs souvenirs restent sans doute nos journées de formation à Hardelot. C’est véritablement un personnage à la fois attachant et drôle. Il sera je l’espère, accompagné de son amie Christina.

Vincent Liphard

 

Vincent a la grande qualité d’être toujours de bonne humeur. Je le connais depuis le collège mais nous sommes devenus amis au lycée. Il est passionné par les sports d’hiver et le basket-ball. Après avoir effectué ses études dans la prestigieuse école des Arts et Métiers d’Aix en Provence, il travaille au sein du groupe Eiffage. Il est le mari de Vanessa. Ils m’ont fait l’honneur d’être le parrain de leur fils Mathias.